Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suniest Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Suniest Hawkins
Suniest Hawkins
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016
MessageSujet: Suniest Hawkins Suniest Hawkins  Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:59


 
Nom & Prénom(s)


 

 
 
INFORMATIONS

❯ NOM & PRENOM : Suniest Hawkins
  ❯ AGE : Ancien
  ❯ GENRE :
  ❯ RACE : ???
  ❯ GROUPE : Esprit
  ❯ ALIGNEMENT : bon
  ❯ MÉTIER/RANG : Protège la lumière du soleil et récolte ses rayons pour réchauffer la Terre

 
SES CAPACITÉS / POUVOIRS

 
Je supporte des chaleurs extrêmes et me sert des rayons du soleil pour se défendre, je sais également fabriquer n'importe quoi à base de sable et me sert des ruban a mes poignet et à mes chevilles comme une réserves de lumière si je me trouve dans un lieu sombre.Je me déplace grâce au tissu à ma taille et au vent chaud qui me servent à planer


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
   Mon apparence est proche de celle d'un humain, j'ai de long cheveux noir ébène, des yeux couleurs ambre, mon visage est ovale et sa peau légèrement ambrée. Je porte habituellement une chemise blanche à manches mis-longues, un pantalon en cuir m'arrivant juste en dessous des genoux maintenus par une ceinture en cuir et, avec ceci, un grand bout de tissus attaché à la taille ainsi que des rubans entourant mes poignet et mes chevilles, je reste habituellement pied et mains nus pour me sentir plus libre. Je ne suis pas bien grande, environ 162 cm, mais nous vous y fiez pas, je suis plus redoutable que j'en ai l'air.

    Solitaire je préfère rester à l'écart, voir me cacher notamment l'hiver puisque je ne supporte pas le froid. Je n'hésite pas à aider d'autre esprit si le besoin s'en fait sentir même si la plupart me trouve froide et antipathique. Malgré tout j'aime la vie et admire un peu les Légendes pour leurs travailles et le bonheur qu'ils apportent en ce monde. Pour ce qui est de mes goûts, j'aime la chaleur et la lumière, même la nuit, je fais en sorte que ma cachette brille de mille feux. J'aime le calme et la sérénité, le silence et la simplicité.Mais parfois, si la lune brille suffisamment, il m'arrive de faire des ballades nocturnes pour profiter de l'air frais, notamment en planant dans le ciel pour pouvoir observer les étoiles.



 
HISTOIRE

 
   Vous voulez connaître mon histoire ? A votre guise. Je suis né il y a longtemps dans un petit village. Je ne sais plus d'où je viens ni quand je suis né mais je me rappel de ma famille. Mon père est mort à la guerre peut après naissance, c'est ma mère qui nous a élevé mes frères moi. Oui j'avais trois frères aînés. Le premier s’appelait William, le second Harold, et le troisième Charles. Des noms plutôt simple alors pourquoi le miens est-il si fantasque ? C'est parce que mes parents voulait une fille. Le jour de ma naissance, mon père m'aurais surnommée "My little sun" ("Mon petit soleil") , je lui aurais alors souris. voilà pourquoi je m'appel Suniest ("Ensoleillé"). La vie dans mon village était dur, mes frères et moi travaillions beaucoup pour aider notre mère.

    Puis un jour il est arrivé. Un jeune homme, venu de nulle part. Je suis tombé amoureuse, lui aussi. Nous nous somme fiancé rapidement. Mais un jour d'hiver il mourus, un bête accident. J'étais dévasté. J'ai voulu mourir à mon tour. Alors une nuit, j'ai quitté mon village, marché jusqu'à une falaise et me suis jeté du haut de cette dernière. Après tout me semblait sombre. Je n'avais plus froid, ni faim, ni soif, ni mal. J'avais l'impression de flotter. Sans que je ne sache ni pourquoi, ni comment, je me suis réveillé sur les rochers en contrebat. Cela devait se passer longtemps après mon suicide car le froid avait laissé place à un vent chaud. Et la lune brillait si fort. Cette nuit là, je suis devenu un esprit. Je ne sus jamais la raison de cette seconde vie mais c'est ainsi et je l'accepte.


 
Derrière l'écran !

 
 Pseudo : Sur le forum, c'est Suniest Hawkins le nom de personnages mais habituellement c'est Medhas.
 Tu as quel âge ? j'ai 16 ans
 Comment as-tu découvert le forum ? Par une recherche Google.
 Comment le trouves-tu ? Très agréable
 Autre chose à rajouter ? Non, rien de spécial.

 © Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Lunya
Vénus Lunya
http://survival-manga-rpg.forums-rpg.com/
Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Suniest Hawkins Suniest Hawkins  Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:34
hey! Smile
Bienvenue ^^

Je suis navrée que moi et la fondatrice ne soyons pas très présentes, mais nous avons d'autres forum à gérer et les cours assez chronophages xD

Sinon ta fiche me semble pas mal du tout Smile
Plus qu'à attendre notre chère fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Suniest Hawkins Suniest Hawkins  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49
Effectivement, le forum est (depuis le temps) en reconstruction, il faudra peut être faire une petite mise à jour quand ce sera fait, mais à ta guise de rester ainsi sinon x)

En tout cas, bienvenue, et tout est OK pour moi aussi, je te valide, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suniest Hawkins Suniest Hawkins  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Suniest Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: