Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arianna, la louve blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Arianna WhiteWolf
Arianna WhiteWolf
Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part





MessageSujet: Arianna, la louve blanche Arianna, la louve blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48


Arianna WhiteWolf








« Très souvent, au cours de notre existence , nous voyons nos rêves déçut et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. »





INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom :Arianna WhiteWolf
Age : 200 ans
Groupe : Alliés des légendes
Alignement : Bon
Métier : Protégée les personnes dans le besoin
Aime : La tranquillité et la solitude
Déteste : Les chasseurs et revoir les images du passé
Peur : Du noir et des nuits d'orage









Physique et Caractère





Arianna est assez calme et douce, elle n'hésitera pas a faire tout son possible pour aider son prochain Elle peut se montrer craintive , sous sa forme animal aussi bien qu'humaine, mais elle peu se montrer froide par moment et très méfiante, elle n'ai pas du genre a discuter avec n'importe qui et elle ne se confi pas aussi facilement. Elle parle que très rarement, elle répond surtout par des signes de la tête, comme ferait un enfant effrayer. Ce caractère assez froid se remarque au niveau de son visage, du moins pour les expression qu'elle prend, elle ne sourit jamais, si une personne arrive à la faire sourire ça pourrait se qualifier comme un miracle.


Malgré ça, la peau de son visage est lisse et pâle, ses trait son plutôt fin, ce qui lui donne un visage de poupée et ses yeux son d'une magnifique couleur bleu , ses cheveux noir, court retombe sur ses yeux. Physiquement, elle est de taille moyenne et elle est vraiment très fine, ça en ai effrayant , mais cette apparence ne l'empêche pas de porter des armes lourdes. Elle porte une robe bleu foncée un peu déchirer et une cape a capuche rouge foncer, déchiré également, avec un nœud blanc-gris qui attache celui-ci. Elle possède toujours a ses poignets, les chaînes dont son père c'est servit pour l'emprisonner. Elle porte des collants noirs et des chaussures marron usée. Elle possède une sacoche marron, là ou elle met de tout et n'importe quoi, mais la plupart du temps c'est de la nourriture.






Pouvoirs





Pouvoir sans dégâts:

Glace: Elle peut geler le sol pour ralentir ou pour que ses ennemies perdent l'équilibre.

Pique de glace: Elle ne s'en sers que pour ralentir ses ennemies, de plus , ses piques peuvent ce casser facilement, elle ne maîtrise pas vraiment son don de la glace.

Pouvoir avec dégâts:

Transformations en louve:
Elle se transforme en louve blanche. Déjà que sa taille et sa musculature et plutôt hors-norme, ses griffes et ses crocs peuvent faire des dégâts. Sous cette forme elle peut tout de même parler.

Seconde transformation:
Si jamais elle ressent un sentiment de haine profond, ses cheveux et sa peau deviennent blanc, ses yeux jaune avant le blanc de ses yeux noirs. Son visage qui est d'habitude sans aucune expression montre un visage emplie de haine et de colère. Ses crocs et ses canines sont beaucoup plus prononcer comparer à sa transformation de louve. Une queue et des oreilles de louve de couleur blanche apparaissent également.

Epée:
Elle possède une grosse épée denté, plutôt lourde pour une jeune fille de sa carrure. Son épée est plutôt grande, elle fait presque la taille de la jeune fille. Elle s'en sert avant tout pour se défendre car elle est assez dure à manipuler. Mais quand elle attaque, elle peut faire quelques attaques rapide, mais elle ne peut pas en faire plusieurs à la suite, elle peut en faire 3 combo maximum avec toute sa puissance.




>




Mon Histoire





Arianna vivait dans un petit village en montagne, toujours enneiger. Arianna vivait avec sa mère et son père, elle était fille unique, un jour, a l'âge de 6 ans la mère d'Arianna mourut suite a une maladie, elle ne sens est jamais remit. Arianna travailla dure toute sa vie pour qu'elle et son père est une vie assez "correct" mais ...son père avait beaucoup changer depuis la mort de son épouse, il était devenu violent et sadique envers sa fille, il la battait sans arrêt a peine elle faisait un pas de travers. A cause de cela, elle devient très réservée et elle se faisait rejeter par les autres enfants de son village, elle était seule, mais un jour, pendant qu’elle était partit en forêt , elle retrouva un louveteau blesser qu'elle ramena a son village discrètement car le village considérer les loups comme des monstre et il était chasser. Elle soigna alors le louveteau et elle le garda chez elle en cachette, elle et le louveteau était devenu "ami" et inséparable, ils étaient heureux. Mais ... Quand le père apprit qu'il y avait un loup chez lui, il devenait enragée , il se contrôlait plus et il enchaîna sa propre fille et il partit chasser ce loup avec son fusil de chasse, elle se délivra grâce a l'épée que son père avait forger pour couper des gros tronc et elle partit sauver son ami. Arriver sur les lieux Arianna essaya de protéger son amie mais .. elle se prit la balle que son père avait tirer pour tuer le loup et elle resta , étendue sur la neige. Quelque heure après, elle ouvrit les yeux ,elle était surprise d'ailleurs quand elle se rendit compte qu’elle était censé être morte mais qu’elle était encore là, elle se souvenue que son père voulait tuer le loup et elle se mit a sa recherche , ne sachant pas où il était et se qu'il était devenu , jusqu'au moment ou elle retrouve le corps de son père, en train de se faire déchiqueter par une meute de loup. a jeune file resta à les regarder sans rien faire pendant un moment avant de prendre sa forme de louve,(transformation qui c'est fait automatiquement ) pour éloigner la meute de son père, elle se disait que même si il était un monstre, personne ne mérite de mourir de la sorte. Une fois la meute éloigner, la jeune fille s'éloigna du corps de son père, celui-ci la fixant avec surprise. Depuis ce jour, dans tout le village, on entendait parler d'un loup qui avait sauver la vie d'un homme, et les habitants avait décider d'en faire une légende, celle du loup blanc qui dit que si jamais nous voyons un loup blanc en rêve ou bien dans la réalité , il s'agit d'un ange gardien qui protège la personne qui la vue, mais cette légende était fausse, et seule Arianna le savait, mais...qui écouterait une morte ?
Depuis, la jeune fille marchait sans réel but, elle voulait juste oublier, et comprendre pourquoi elle était encore en vie après avoir était tirer dessus, bien qu'elle avait une petite idée.





Eh, toi, derrière ton écran.



|la personne qui le prendra devra prendre seul le formulaire]
Prénom / Surnom :
Mathilde / Pikachu (Pourquoi je sais pas u.u)

Age :
J'ai 15ans !
Comment as-tu découvert le forum ?
Bah je cherchais un forum sur les 5 légendes et en tombant sur celui-là j'me suis dit "pourquoi pas m'y inscrire"

Comment trouve-tu le forum ?
Sympas :3


[b]Codes :
:"Moi, Arianna WhiteWolf, j'ai lue et j'accepte le règlement"
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Arianna, la louve blanche Arianna, la louve blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:13
Biiiienvenue ! Very Happy
Ben, je crois qu'il n'y a rien à redire sur cette fiche, pas d'over-power ni rien, c'est parfait :3
Je te valide donc, bon RP ! SmileSi le fofo re-vie un peu aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Arianna, la louve blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: