Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Willo Wisp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Willo Wisp
Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2013




MessageSujet: Willo Wisp Willo Wisp Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:28

Présentation de Willo Wisp








« Ce n'est pas parce que tu n'en vois pas, que ça n'existe pas. »





INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Willo WISP
Surnom : Feu-Follet ou Luciole
Age : 218 ans => 18 de simple vie humaine.
Groupe : Esprits

Alignement : Neutre
Métier :  Guide.
Aime : Le feu, ses flammes vivante, l'Irlande
Déteste : Le froid, la glace, l'hiver
Peur : Que ses flammes meurent.







Physique et Caractère





D'après les histoires, Willo serait plutôt blonde, mais pas blond platine, non, plutôt un jolie blond qui virerait légèrement sur le blanc. Sa tignasse serait un poil ondulé, et long, ça lui toucherai les hanches. Elle ne serait pas très grande, une taille assez basique des adolescentes. Elle serait mince. On dit que ça peau serait blanche, tout comme l'iris de ses yeux. Dans certains récits, on dit qu'elle n'a pas d'iris, que seul sa pupille noir charbon décore son œil. On dit aussi que ses lèvres serait fine et pâle. Certaines personnes, l'ayant vue, disent qu'elle serait habillé des milliers des feu-follets, que sa robe serait réalisée de petites flammes bleus. On ne verrait ses jambes que d'en face.
Pourtant, il y à une autre description de Willo qui circule. Une dans laquelle ses traits juvéniles et envoûtants aurait disparut. On dit alors que ces cheveux serait des flammes ardents et rouge, ses lèvres aurait la couleurs du charbon brûlant craquelé de feu. Que sa peau serait aussi écailleuse qu'un dragon et que sa force serait décuplé par trente! On dit sa robe ne serait plus que des lambeaux encore en feu. Mais ce ne sont que des légendes urbaines.

Le caractère de Willo est assez trempée. Elle est imprévisible et impulsifs. Cette luciole démarre au quart de tour. Un regard de travers et vous n'êtes plus que des cendres. Pourtant, sous cette couche de feu, se trouve une véritable gamine, aimante et joueuse. Il faut juste creusé un peu.
Côté relations, on ne sait pas grand chose. Juste qu'elle cherche le moyen de taquiner Jack Frost qui lui aurait gelait (par accident) une vingtaine de ses flammes. Et oui, mademoiselle est rancunière. Elle aurait bien un rêve, ce serait de devenir une légende mais elle sait pértinament qu'elle préférerait s'occuper de ses oignons plutôt que de ce battre contre ses peurs.







Pouvoirs





* First power: La création des flammes (les petits feu-follet.)
* Second power: Le feu bleu => il ne blesse pas. Il paralyse dans le pire des cas.
* Third power: Le feu rouge => lui, blesse C'est bien pire que n'importe quel feu.
* Fourth power: Vol



>




Mon Histoire





Je ne me souviens plus vraiment du moment où ma vie a basculé.Quelques passages, par-ci, par-là résiste encre mais pas plus.  L'homme de la lune m'avait choisit pour des raisons idiotes à mon goût. Avant d'être le feu-follet, j'étais guide de montagne, ou une chose du genre. Avrai dire, plus le temps passe, et moins je me souviens.  Le nom auquel je répondait avant, j'ai oublié. Je pense que mon subconscient essaye d'oublier. Pendant dix huit ans de ma vie, j'ai passé mon temps à travailler. Ma famille était pauvre, je crois. Après, j'ai dut avoir un accident et je me suis réveillé dans une forêt irlandaise. La lune était immense, je me rappelle bien de ça. Elle m'a parler, pas longtemps. J'ai entendu mon nom, Willo Wisp, puis plus rien. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi les gens ne me voyait plus. C'est les irlandais qui ont crut les premiers en moi. Par contre, ces crevards ont pas retenue mon nom! Ils m'appellent Will-o-the-wisp! Je suis devenue une de leurs esprits anciens. Pour eux, mes flammes les guident vers leurs destinés. C'est là que j'ai plus ou moins compris. Parmis les grandes légendes, Nord était l’esprit de Noël, Janneot(M'en fout qu'il s'appelle Bunny, tout les lapins s'appelle Janneot d'abord!)  l'esprit de Paques, Sable l'esprit des rêves et la fée des dents, je sais pas trop. Moi aussi j'était un esprit.  'Fin ça c'était l'époque SANS Frost. Cet idiot à congelés vingt-cinq des mes flammes! Et puis y a eu Pitch. J'ai préféré ne pas me mêler de leur querelle. Mais bon, ça commence à repartir en vrille avec "le mal" et je pense que cette fois ci, j'ai intérêt à choisir mon clan.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Jehanne/ Jee

Age :
15 ans

Comment as-tu découvert le forum ?
Google est mon ami.

Comment trouve-tu le forum ?
Il est... COOL! Smile

Autre ?
Euh... REVENEZ NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE SUR CE FORUM!

Codes :Moi, Willo Wisp, j'ai lue et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Willo Wisp Willo Wisp Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:44
Et moi qui avait oublié ce forum.. *tousse*

Bienvenue ! Smile
Fiche excellente, je te valide ^^ Bon Rp ( ? D: )

Vais peut-être mis remettre pour réveiller tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Willo Wisp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: