Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laetitia, le démon la sauver en lui vollant sa mémoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Invité
Invité




MessageSujet: Laetitia, le démon la sauver en lui vollant sa mémoire... Laetitia, le démon la sauver en lui vollant sa mémoire... Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:46

Présentation de  Laetitia  








« J’ai tout perdue... Je ne souhaite pas que retrouver mon passé mais aussi avoir un avenir... »



Laetitia, le démon la sauver en lui vollant sa mémoire... 29680911

INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Laetitia
Surnom : ce que vous voulez, j’en ai pas ^^
Age : elle est morte à l’âge de 17 ans
Groupe :
[ Esprits ]

Alignement : Bon
Métier : aucun...
Aime : elle aime qu’on soit gentille avec elle malgré ses différence.
Déteste : les hommes qui la dévorent des yeux...
Peur : qu’on l’attaque







Physique et Caractère





Laetitia est une très belle jeune femme,  elle porte souvent une robe ou alors un top et une jupe. Elle  est de taille moyenne, ses cheveux sont vert et assez long. Ses yeux sont roses normalement mais ils peuvent changer de couleur avec ses émotions. Elle est fine, pas très forte mais essaye de faire de son mieux pour aider ses amis. Elle peut courir assez vite car ses jambes sont assez grande, pas trop car sa ne se voit pas mais bon... Elle porte une sorte de chaine doré au poignet droit, les chaines de l’Antimagia. Ses doigts sont assez fins.
Elle est très gentille quand elle comprend que vous ne lui ferai rien, elle est aussi assez curieuse. Elle n’a pas beaucoup de défaut sauf qu’elle est têtue et peu devenir très méchante quand quelqu’un commence à insulter un de ses amis. Elle n’aime pas utiliser sa magie car elle perdrait encore de sa mémoire, elle ne le ferait que pour aider un ami. Elle a aussi un autre défaut : elle ne pense jamais à elle... C’est assez dangereux surtout quand vous êtes un esprit et que les cauchemars ne pense qu’a vous détruire...

Mais, elle n’est pas seul mais à un chat nommé Liam... Enfin... plutôt Liamor et ce n’est pas un vrai chat...
(forme chat):
Fils de l’hydre de Lerne, Liamor est le plus rapide et a le plus de malice de tout c’est autre frère... et comme tout ses autres frère et sœurs, il est bien évidemment immortel.
Il est noir et à les yeux rouge sous sa forme chat,
Sous sa vraie forme... Il a la taille de sa forme smilodon, son pelage est en métal gris qui reflète une couleur bleu argenté. Il possède 6 pattes très musclé, ses dents sont énormes et ses griffes peuvent trancher la pierre... Il est très curieux mais peut être aussi gentil que méchant...







Pouvoirs





Antimagia : elle a des chaine à son poignet droit, ci elle l’utilise sur Liam par exemple, celui si deviendra un smilodon géant :
Spoiler:
En gros, cette magie transforme un animal en son ancêtre.



>




Mon Histoire





Laetitia était une fille d’honneur, sœur d’un prince nommé Lucas. Elle grandissait avec lui, mais... A l’âge adulte, Lucas partit et elle se retrouva avec un homme, un vrai monstre qui avait tué sa mère mais garder sa robe tacher de sang avec la quelle il veut marier Laetitia en lui mettant cette robe. Son frère arriva attend en tuant cette homme avec un oiseau qu’il transforma grâce à des chaines en... vélociraptor...
Lucas lui avait dit que cette magie était l’Antimagia. Elle lui avait prit la couronne car elle pensait que ce n’était pas son frère à cause de sa méchanceté... Mais, après un long moment, elle le crut et lui redonna mais un homo-cornu, possédant aussi l’Antimagia mais de naissance, il attrapa Laetitia et transforma tout les environs en une grande foret. Après un moment, Lucas réussi à sauver Laetitia en tuant l’homo-cornu grâce au frère de celui-ci.
Laetitia retrouva une vie normal jusqu’à, après un an tout juste, elle était partie de chez elle et un humain la tua de jalousie car elle l’avait refusé. Son esprit passa devant un démon... enchainer avec les même chaines que son frère avait... Il lui proposa un marché... : ses souvenirs contre la vie et l’Antimagia...
Elle accepta et se réveilla au même endroit qu’avant... Un chat noir à ses cotés, il lui dit qu’il appartenait au démon et que celui-ci avait fini par décidé de lui donner car il ne savait pas si elle arriverait à bien utiliser cette magie.
Ne se souvenant plus d’où elle venait, elle partit vers une autre direction pour commencer une nouvelle vie...





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Razz

Age :
13 ans

Comment as-tu découvert le forum ?
je suis Lunya Wink

Comment trouve-tu le forum ?
il est super ^^

Autre ?
euh... rien :3 ah, si, déso pour l'image qui se voit pas :/ elle c'est mit toute seule et je sais pas l'enlever :/

Codes :  « Moi, Laetitia(et Liamor Razz), j’ai lu et j’accepte le règlement »
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia, le démon la sauver en lui vollant sa mémoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: