Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Seth, esprit des orages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Invité
Invité




MessageSujet: Seth, esprit des orages Seth, esprit des orages Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:50

Présentation de Seth








« Un orage en hiver ? »





INFOS CAPITALES :



Nom & Prénom : Seth
Surnom : Ce que vous voulez >.>
Age : 175 ans
Groupe : [ Esprits ] Ce groupe est fait pour les autres esprits qui ne sont pas forcément des légendes.

Alignement : Bon
Métier : Esprit des orages
Aime / Déteste / Peur : Secret !! >.<
Bon une fiche c'est fait pour ça, je pense que ma plus grande peur est de me retrouver seul, enfermer, ne plus parler à personne quoi. Sinon comme tout le monde, j'ai peur que plus personnes ne croivent en moi et d'être totalement oublié.
Particularités, ( FOU ! 8D *sors* ) toujours joyeux et de bonne humeur, si la tristesse l'envahi c'est sûrement pour une bonne raison.
Aime et déteste : J'aime toutes sortes de choses.. surtout faire des orages, mon moment préféré, c'est lorsque quelqu'un veut s'abrite sous un arbre x).. Mais bon, je déteste lorsque l'on me rejette à cause de mes cornes, ou que l'on me caillasse aussi, je ne suis pas un monstre..









Physique et Caractère





Par où commencer.. Bon la tête : Mes cheveux sont bruns, plutôt courts mais sont en batailles formant des pointes. Mes yeux sont brun foncé, quasiment noire, sur ma joue droite j'ai un pansement blanc. J'ai aussi deux petites cornes blanches sur la tête.
Mon corps.. enfin mes vêtements, je porte une veste noire avec des bandes blanches sur mes manches, ainsi que ma capuche aussi est blanche avec un logo bleu dessus. Dessous j'ai un tee-shirt orange, je porte toujours mes gants marron avec un carré en cuir dessus, sinon j'ai un short en jean avec une grosse ceinture noire autour. Mes chaussures sont aussi noires, Autour de la taille j'ai une ficelle avec 2 plumes au bout. Sinon je suis fin et plutôt muscler.


-Qualités :

- Gentil
- Amical
- Très protecteur
- Fou
- Ne cherche pas à se battre

-Défauts :
- Solitaire
- Têtue
- Menteur
- Plutôt curieux


Comme vous avez pu le voire, Seth est un esprit plutôt spécial, très gentil avec ceux qu'il connais , drôle, souvent fou. Mais pour qu'il soit comme cela, il faut qu'il puisse vous faire confiance, sinon il agira normalement pour vous tester. Mystérieux par moments, il n'hésitera pas à vous mentir lorsqu'il le faut, on ne peut pas vraiment lui faire confiance. Rester seul ne le dérange pas spécialement, même s'il préfère mille fois êtres avec d'autres personnes, qui l'apprécie aussi. Mais tout ceci ne l'empêche pas d'aimer de découvrir de nouvelle chose, et d'apprendre. Hyper protecteur mais têtue comme une mule, il n'est pas près de vous laissez tomber si facilement, même si ça devrait aller jusqu'à la mort.







Pouvoirs







  • Arc électrique : Il peut à tout moment s'entourer d'arcs électriques de différentes tailles. ( durant 30 secs environt )

  • Décharge électrique : Il suffirait que Seth vous touche à peine pour qu'il puisse vous envoyer une légère légère électrique.

  • Orage : Il lui faut plusieurs secondes de préparations avant de pouvoir vraiment lancer cette attaque, une fois les nuages gris arriver, en fonctions de son humeur ( le plus souvent, lorsqu'il est énerver ou en colère ), les premiers éclairs commencent à apparaître, Seth choisis leurs directions s'il veux. ( Durée de l'orage : grand maximum : environs 5 min )

  • Lévitation : Ne cause aucun dégâts, lui permettant de "voler" sur des plus ou moins longues distances, en fonction de son état.







>




Mon Histoire





Mon passé ? Mes souvenirs ? Je ne m'en souviens que de quelques-uns, mais je ne sais pas si c'est vraie ou mon imagination..
Alors voilà mon premier souvenir, lorsque j'ai dû découvrir mes parents, je ne me souviens pas de leurs visages, justes des ombres à la place d'une face. Il y avait quelqu'un d'autre aussi mon frère ? ma soeur ? Aucune idée, ça pouvait très bien être les deux. Après je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé, mais j'ai finit par rester seul, à l'écart de ma famille, mais je commençais à avoir une passion pour la météorologie, voire les phénomènes atmosphériques tels que les nuages, les précipitations ou le vent. Mais mon phénomènes préférés sont les orages, la puissance des éclairs sont justes incroyable à voir. Puis de nouveau le flou..
Après je me souviens du jour de ma "mort", j'aurais préféré eu un meilleur souvenir que ça.. J'espère que ce n'est pas la vérité ce que je vais vous dire, mais c'était un soir, une nuit plutôt calme. Sauf qu'un énorme orage venait de ce lever, rien de rassurant, alors que j'allais m'asseoir un moment sur le lit de ma chambre observer les éclairs. Mais ceux-ci s'approchaient vite, et ils touchaient quasiment le sol, un cri retentit dans toute la maison, probablement mon frère ou ma soeur. Je me rendis dans ça chambre, comme il ait jeune c'est normale qu'il est peur de l'orage, je me mis à ses côtés pour le rassurer, mais voila qu'un éclair de trop toucha un arbre et le foudroya, et prit feu. Là ça commençait à devenir inquiétant, je me levai en prenant mon frère/soeur dans mes bras et...
Le vide, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, où sont mes parents ? Aucune idée, mais un autre souvenir met revenue, lorsque la maison prit feu, puis de nouveau rien. La dernière image dont je me souviens, c'est lorsque.. je pense.. me suis fait foudroyer, comment ? Pourquoi ? Je ne sais plus..
Était-je mort ? Pas totalement,voilà que l'Homme de la Lune ma parlé, je me réveilla au milieu d'une prairie, l'obscurité était là, il faisait nuit noire, je regardai autour de moi, il n'y a rien ni personne, à part quelques arbres, et derrière moi une forêt. C'était comme si j'avais dormi et que je venais de me réveiller, lorsque je me levai il faisait sombre, seule la Lune m'éclairait, je commençai à marcher sans vraiment savoir où aller. Soudain je marchais sur quelque chose, une planche de bois carbonisée, et autour des cendres, il n'y avait plus grand-chose comme cendres, le feu avait dû être déclenché il y a quelque temps.
Je continuai mon chemin, voila que maintenant j'arrive dans une forêt, il commençait à faire froid j'étais en tee-shirt aussi. Je finis par trouver un sentier, la forêt n'est pas du tout rassurante, plusieurs bruits suspects retentissaient dans celle-ci, chaque craquement des branches sur lequel je marchais n'était pas discret, à par quelques chauves souries qui passaient par là, je ne vis rien d'autre. Le sentier mena vers quelques maisons, plus loin une ville, je ne fis que contourner les maisons pour que personne ne puisse m'apercevoir, qu'aurais-je fait si quelqu'un viendrais ? A par dire "je me suis perdue" ou "où suis-je ?", je n'aurais rien pus faire d'autre, ou même faire de mauvaise rencontre. Je me dirigeai vers la ville, pour pouvoir trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'aider, je ressemblais vraiment à un paumé, à chercher désespérément, heureusement qu'il n'y avait presque personnes, quelques gens passaient de temps en temps. Ce n'est pas comme ça que j'y arriverais, l'aube n'allait pas tarder à ce lever, devais-je attendre ? C'était plus sage, mais j'en profitai pour découvrir la ville, c'était la première fois que j'en vois une, enfin, être dans une ville. Devant plusieurs fenêtres où je passais, on pouvait voir de belles maisons, un salon décoré, une cuisine.. Quelques habitants venaient de se réveiller, au bon moment, frapper à leurs portes . Les attendre devant le portail . J'aurais l'aire de quoi... Je me rendis sur une place où plusieurs magasins étaient en train de s'ouvrirent, j'entrèrent dans l'un d'eux, il y avait plusieurs livres, mais pas le temps pour ça. Je m'approchai de sa caisse et parlai un peu, gêner :


¤"Heu..excusez-moi..Je me suis un peux perdu et.."¤


À aucun moment il ne me regarda, il continuait à ranger ses livres sans faire attention que je sois là, pourtant d'autres personnes entra et il les salua, je commençais à croire qu'il se moquait de moi, je me plaçai à côté de lui et je lui demandai :


¤"Hey monsieur, je ne vais pas vous manger.. J'aimerais juste savoir où je suis.."¤


Il ne tourna pas la tête, toujours en train de ranger ses livres, mais au bout d'un moment il se releva et se tourna vers moi, un sourire se dessinais sur mon visage, mais à la place de parler il me fonça dedans et me passa à travers tel un fantôme.


Ça devait être à ce moment que je compris ce qui se passait, mais sur le coup je n'avais pas compris, si j'étais un fantôme ou quelque chose dans le genre.
Plusieurs années passèrent, j'appris que je pouvais contrôler les orages, mieux encore, l'esprit des orages.
J'appris l'histoire des Cinq Légendes, une histoire vraiment extra, j'aimerais beaucoup les rencontrer et pourquoi pas les surpasser ? Ça m'étonnerait, ils ne sont pas devenue gardiens pour rien, mais ça laisse à réfléchir, effrayer les enfants lors des orages est bien plus drôle que de chercher leurs bonheurs après tout.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
Ha ha ! Razz

Age :
14 ans

Comment as-tu découvert le forum ?
Je me demande..

Comment trouve-tu le forum ?
Je me demande aussi..

Autre ?
Une seule chose à dire : bonne lecture ! x)

Codes :"Moi, Seth, j'ai lue et j'accepte le règlement"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seth, esprit des orages Seth, esprit des orages Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:17
Sethouneeeeeet x3
Revenir en haut Aller en bas
Seth, esprit des orages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack Frost, esprit de l'hiver
» Shinto, l'esprit des armes "Une lame peut être terrible comme humaine, à vous de découvrir en quoi elles sont différentes!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: