Le calme est revenu... Restera-t'il éternellement ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sakaraloru, dragon des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées
Invité
Invité




MessageSujet: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:09

Présentation de Sakaraloru Renega








 « 12 pour la mort d'une espèce entière... »



Sakaraloru, dragon des enfers 85241511



INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : Sakaraloru Renega
Surnom : Sakara, dragon du diable
Age : 20 ans
Groupe :
 Esprits obscures

Alignement : mauvais
Métier : tueur
Aime : le sang
Déteste : les humains
Peur : “quoi?! Vous pensez que j’ai peur de quelque chose?!”







Physique et Caractère





Sakara est long et assez fin, il est aussi très grand ( 10 mètres de longs et 4 de haut). Sa couleur principal est le brun, il a des rayures un peu partout sur le corps, brun clair. Il n’a pas d’aile comme les dragons. Ses crocs sont grands et très pointus. Sa tête est caché avec un crane... Qui est... Le siens... Et oui, il a deux cranes, un a l’extérieur et un à l’intérieur, il a deux cornes en os, bien sur, qui sont recourbé et arrive près de son museau, pour le maintenir, il y a une sorte de cordes de son corps qui les entours, ce sont des sortes de gros vaisseaux sanguins externes.  Il a aussi des cotes externes, sur son torse, il y a une petite flamme noire. Sa langue est noire, ses yeux... si il en a, sont noirs, l’intérieur de son corps est noir, son sang est noir... Ses griffes sont brunes. De sa tête au bout de sa queue et sur le dos de ses pattes, il y a des piques. Le plus effrayant dans tout ça c’est que...  comme tous les esprits, il est immortel et continuera toujours son activité principal : tuer.

Il nest pas gentil du tout, sauf peut être avec les dragons et la nature, bien sur. Il est sadique, cruel et devient très dangereux quand lodeur du sang se fait sentir. Il ne mange que des humains et est une grande menace pour les Légendes.
Mais il a aussi une forme humaine: 
attention, danger!:








Pouvoirs





-voleur : quand il se trouve avec un humain, il peut approché sa tête de la sienne, ouvrir la bouche et... voler la vie de l
humain qui sortira de son corps et y rentrera après un moment, il prendra une partie de leur force vital pour se donner plus de force. (duré: 1 minute)
-feu noir : il peut cracher, faire des boules, mettre sur ses griffes, du feu noir qui brule et donne limpression de suffoquer pendant un moment.
-Hadès : pourquoi Hadès ? Vous connaissez la mythologie ? Vous connaissez Hadès, le roi des morts ? Et bien, il a un chapeau dinvisibilité, il peut aussi être une ombre, voila pourquoi beaucoup de monde à peur du noir... Enfin, je ne suis pas là pour vous faire un cours dhistoire, la magie de Sakara est la même que celle dHadès. Il lutilise pour sapproché de ses proies ou pour leur faire peur.
-trou noir : il fait apparaître un trou noir pour faire partir ses ennemis autre part, souvent, il les envoi dans des cage...
-cauchemar : il sait faire faire des cauchemar aux humains quand ceux si dorment, il a facile à venir grâce à sa magie Hadès et place une mains au dessus de leur tête pour transformé leur rêve en leur pire cauchemar.


>




Mon Histoire





Sakaraloru est né... au déjà ? A oui, dans un volcan, dans une grotte d’un volcan actif, dans une grotte à l’intérieur du plus grand volcan actif pour être précis. Il n’a pas connu ses parents car il n’est pas un dragon mais le fils bien aimé de lydre de Lerne, bien sur, elle n’est pas morte, aucun monstre n’est mort. Quand il eu 3 ans, il sortit du volcan. Il alla dans un village après un petit moment, il remarqua que les gens le regardait bizarrement, tous, du plus jeune au plus vieux. Quand la nuit tomba, il entendit des bruits qui le réveilla, il voyait des torches allumés se diriger vers lui. Les humains commencèrent à l’attaquer alors qu’il n’avait rien fait... Il partit vite... et retourna dans le volcan, quand il fut adulte, la vengeance le réveilla d’un long sommeil. Il ressortit, les gens avait peur car il était géant et dangereux, ils allaient regretter leur actes... Car, un jour plus tard, plus un humains dans le village, tous morts, disparu car avalé ou il ne reste plus que leurs os... Mais, sa vengeance n’allait pas s’arrêter là, quand, come sa mère, il goute au sang, il ne sait pas s’arrêter et prépare un plan, il veut détruire l’espèce humain, entier, sans un seul survivant. Pire encore, impossible de l’arrêter car il est immortel mais... on peut le ralentir... Il n’écoute personne et Noirceur aurait l’air malin en croyant que Sakara l’écouterait, il ne risque pas de lui obéir mais plutôt de l’écrasé sous ses pattes.





Eh, toi, derrière ton écran.




Prénom / Surnom :
 Razz / Auré, AuRas

Age :
 12 ans


Comment as-tu découvert le forum ?
super

Comment trouve-tu le forum ?
je suis Lunya

Autre ?
nop ^^

Codes :  "Moi, Sakaraloru, j'ai lu et j'accepte le règlement"



Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:27
Re-Bienvenue x), j'aime beaucoup ce perso X3 *sors*
Mais dommage qu"il soit beaucoup trop over-power ^^' :

Citation :
-voleur : quand il se trouve avec un humain, il peut approché sa tête de la sienne, ouvrir la bouche et... voler la vie de lhumain qui rentrera dans son corps, il mange les esprits des humains pour se donner plus de force.

Wouah.. ^^'
Désolée mais c'est beaucoup trop fort, prendre la vie de quelqu'un juste en faisant ça .. x)
Met une sorte de limite de temps où l'humain pourrait quitter son corps, un truc comme ça , mais il ne faut pas non plus qu'il reste à l'intérieur de toi éternellement ^^

Citation :
-trou noir : un allé simple pour les enfers. Il fait apparaitre  un trou noir sur le sol et peut faire tomber des humains dedans, il conduit tout droit aux enfers.

Même commentaire que le précédent ^^ , mais pour celui-ci , ça pourrait être comme une vision, plutôt que de vraiment y aller.

Sinon rien à dire pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:45
excuse moi pour l'over-power, je corrige tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:51
Il faudrait juste m'être une limite de temps à ton pouvoir "voleur" et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:32
voila :3
excuse pour l'over-power, je me suis trop laisser prendre par le gout sadique de mon perso X3
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:34
Tout est bon maintenant je te valide ^^
XD un vilain pas beau .. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:47
je suis beau monsieur :3 mais méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Klaus
A. Klaus
Admin
https://lescinqlegendesforum.forumsrpg.com
Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : La tête sur les épaules
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:08
Un beau vilain alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:23
ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakaraloru, dragon des enfers Sakaraloru, dragon des enfers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Sakaraloru, dragon des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Légendes forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Fiche validées-
Sauter vers: